Mon fils est papa il n'a jamais vu son enfant

celine - 23 déc. 2009 à 09:55
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 25 déc. 2009 à 11:11
Bonjour, mon fils vient d etre reconnu pere de son enfant il a fallu ce battre pendant 20 mois il porte son nom mais l enfant est place et les services sociaux on refuse de nous donner des nouvelles et de nous dire ou il etait on t il tout les droits et il baffou ses droits de pere que peut t on faire comm agir portait plainte nottre pt fils on ne la jamais vue et je pense que la justice ne fait pas son travail demain c est noel et pour nous ce n est pas un noel heureux cae on sait que l enfant est placer et vient d etre encore mis dans une nouvelle famille d accueil j attend vos conseil et merci de me renseigner

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
25 déc. 2009 à 11:11
Bonjour,

Continuez à vous battre : faites appel au juge aux affaires familiales afin d'obtenir la garde de l'enfant. Bon courage. Cordialement.
0