Je ne reçois pas les factures EDF

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -  
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai emménagé dans mon appartement en juillet, et je n'ai eu qu'une seule facture EDF depuis : celle du mois de Juillet.
Mon compte est bien prélevé tous les mois mais dans mon compte client je n'ai que la facture de Juillet.

Est-ce normal ?

4 réponses

sonia60280

demande leur de venir faire un relevé de ton compteur et retitution de tes factures appel les ,
ta le numéro sur ton contrat,tu donne ton nom ton n° de contrat justement et voilà,il vont se déplacer,
c'est pas grave tant fait pas tant que t'es prélever c'est bon,ta ça comme preuve que tu paie !!!
bonne journée a toi!
0
sonia60280

j'ai oublier de dire que j'ai changer pour direct energy et j'ai qu'une facture de leur part,mais là faut que je les appel car je déménage pour qu'il cloture ma ligne......
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc votre message ne concerne pas EDF, puisque vous achetez votre électricité chez Direct Energie. Il est donc normal que vous ne receviez pas de facture d'EDF.

C'est un peu comme si vous aviez fait vos courses chez Carrefour et que vous êtes étonnée de ne pas avoir de ticket de caisse d'Intermarché...

Lorsque vous allez déménager, relevez votre compteur et appelez Direct Energie pour résilier le contrat de votre ancien logement. Pour le nouveau logement, s'il y a de l'électricité sur place, appelez un fournisseur le jour où vous emménagez (là aussi avec le relevé du compteur). Si l'électricité est coupée, appelez un fournisseur une semaine avant d'emménager (le délai pour remettre le courant est d'environ 5 jours ouvrés).
0
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre 62

Bonjour,

Pour Sandrine.
Il n'y a pas matière à se prendre la tête pour votre demande. Vous êtes simplement en mensualisation pour vos factures d'Edf.
De ce fait, vous ne recevez qu'une seule facture par an, qui régularise votre consommation en fonction des montants déjà avancés de votre échéancier.

Cdlt
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 12

C'est donc normal de ne recevoir qu'une seule facture ? Mon problème n'est pas grave mais je pensais avoir une facture par mois c'est tout.
0
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre 62

Oui c'est normal.

Comme pour les impôts, si vous êtes mensualisée vous ne recevez qu'une seule déclaration en fin d'exercice.
Le montant prélevé tout les mois étant toujours le même cela ne sert à rien de faire une facture à chaque fois.

Cdlt
0