Resiliation+ sfr =arnaque

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 22 déc. 2009 à 14:56
 ok sè cool - 4 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,
Debut novembre je decide d'envoyer ma lettre de resilation a sfr voulant changer d'operateur, ils recoivent bien la lettre et me confirme que ma demande sera effective.
10 jours plus un commercial de chez sfr me téléphone pour me faire une proposition , un geste commercial comme ils disent, donc il me propose de ne pas résilier et de prolonger en me faisant une ristourne de 40 pourcent sur le fameux "iphone 3gs" 109 euros au lieux des 149 euros en boutique avec le forfait
adequoite et aussi la premiere facture gratuite.
okj je dis oui .
il me dit que la somme du telephone sera debité directemet avec ma facture le 20 decembre.
Malheureusement je viens de recevoir la somme total forfait plus prix du iphone et rien n'a été reduit , le prix du telephone est le meme et en plus ils me rejoutent des options que je n'ai jamais demandé.
Je suis assez revolté , je vais leur telephoner mais comme d'habitude je vais tomber sur un ou une standardiste qui n'y connait rien et va me raconter des conneries pour que je lui lache la grappe.
Bref avant de telephoner pour rien que me conseillez vous.
merci pour vos conseils.
cordialement.

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
22 déc. 2009 à 15:43
--ecrire en LRAR

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
22 déc. 2009 à 18:13
????
0
va voir 60 millions de consomateur ils vont taider a rèsoudre se problème.
0