Raccordement producteur EDF

shivapdc - 21 déc. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 12:40
Bonjour,
Le 22/12/09
Bonjour, COURRIER à ERDF pour le raccordement photovoltaïque économie durable
le 28 octobre 2009 vous avez accusé réception de mon dossier de raccordement où on annonçait un délai de DOUZE semaines.
J'ai reçu la visite d'un technicien et le devis de raccordement producteur
En date du 03 décembre j'ai réglé la totalité du devis de raccordement de 443,98€ par chèque (presque trois mille francs 3.000F)
que vous avez encaissé et qui est débité à la banque.
L'équipement photovoltaique est en cours de travaux et sera terminé avant la fin de l'année.

Je demande un rendez-vous pour une date de raccordement.
Le service téléphonique m'annonce de nouveau un délai de DOUZE semaines, ce qui fait CINQ MOIS depuis le 28/10/2009 !
Mais on ne veut pas donner de rendez-vous et on refuse de communiquer les coordonnées du service concerné !

Votre société se met dans une situation caractéristique d'abus de position dominante monopolistique :
Vous faites payer l'intégralité d'un service avant sa réalisation ce qui est contraire aux règles en usage pour les prestataires de services.
Vous donnez des délais abusivement long et vous les prolongez.
Vous refusez de communiquer les coordonnées du service de planification des rendez-vous.
Quand le particulier est client, il doit régler le reccordement et les locations ; mais dans l'ordre inverse quand EDF est client, c'est le particulier qui doit le raccordement et les locations.
Il y a un déséquilibre manifeste des parties dans vos contrats !
C'EST INJUSTIFIE !

Je demande , sans délai, une date de rendez-vous raisonablement proche.

Merci de votre réponse. L.D.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:40
Bonjour,

Ce genre de courrier devrait être expédié à son destinataire, plutôt que sur ce forum, non ?
1