Les brimades de mon directeur

soizic - 20 déc. 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 18:36
Bonjour,
je subi depuis 4 ans des brimades de mon directeur. j 'ai alerté le smia sur ma situation de souffrance et du manque de respect et de considération
par ailleurs, j 'élève seule ma fille, le papa etait en chomage ne paie plus la pension alimentaire depuis 3 ans
une amie qui faisait des extras en restauration etant indisponible m a demande si je pouvais la remplacer. or, etant donné le caractère exceptionnel j ai accepte. depuis fevrier 2009 jusqu'à mi decembre j ai du faire 10 extras pour une somme modique à chaque fois de 50 € , cela me faisait oublier ma situation en souffrance au travail et me reconsidérait un peu. je suis un agent de disponible et dévouée à ma collectivité
j' ai peur que les impots préviennent mon employeur et que celui ci me" haissant" (qualificatif entendu par un témoin à mon égard) me licencie, bien que cela ne touche en rien la colllectivite qui m emploie.*
que puis je faire ? merci pr vos conseils. j ai un pret immo sur le dos, et suis seule .;;

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:36
j' ai peur que les impots préviennent mon employeur et que celui ci me" haissant" (qualificatif entendu par un témoin à mon égard) me licencie, bien que cela ne touche en rien la colllectivite qui m emploie

1 laisser venir pas la peine de paniquer sur des previsions ...
je ne pense pas que cela interrrese les impots
0