Sinistre sans constat Aidez-moi svp!!!

Sylvaner28 - 19 déc. 2009 à 15:13
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème j'espère que quelqu'un pourra me conseiller.

Mon amie s'est fait rentrer par l'arrière alors qu'elle était à l'arrêt à un stop. Mon amie et l'autre conductrice sont descendu voir mais à première vue rien de notable, la dame est repartie mais mon amie à quand même notée la plaque d'immatriculation, le type et la couleur de l'autre véhicule. Arrivée à la maison, nous nous sommes aperçut qu'il y avait en fait quelques rayures sur le pare-choc. Par l'intermédiaire de quelques personne bien placée nous nous somme procuré le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire. Nous l'avons appelé et ils nient tout de A à Z. Du genre je ne sais pas qui vous êtes, etc...

Que puis-je faire? En sachant donc que la personne n'a pas fais de délit de fuite et que nous n'avons malheureusement pas de témoin oculaire de l'accrochage.

Cerise sur le gâteau la voiture n'a que 3 mois Fâché je suis vraiment trop chaud pour ma tite Swift

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce sujet

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
19 déc. 2009 à 15:33
1 ) Par l'intermédiaire de quelques personne bien placée nous nous somme procuré le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire.
Ce genre de renseignements ,peut amener beaucoup d'ennuis,si cette partie adverse venait à déposer plainte ,pour atteinte à la vie privée .
Les seules à donner ces renseignements sont les assurances ,lors d'un délit de fuite ou refus de constat .

Si sur place ,vous n'avez rien remarqué ,pas de dégât.Pas de témoin.
Vous aurez du mal à faire admettre à cette personne qu'elle vous a rentré dedans .
Les rayures sont peut etre dues lors de stationnement ???? ou autres ....
0
Non pas du tout la voiture à 3 mois elle est flambant neuve, enfin plus maintenant malheureusement. Et mon amie n'a pas inventé l'accident. Les rayures sont de la couleur de la voiture de l'autre véhicule
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
19 déc. 2009 à 15:40
Je n'ai pas dit que vous aviez inventé .
Lisez le dernier paragraphe .
0
Et cette personne travail à 1min du lieu du sinistre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
19 déc. 2009 à 15:46
OUAIS .
Faites une déclaration à votre assurance .

Mais n'oubliez pas de lire mon premier message
0