Pompe a chaleur Mitsubishi 15° dans la maison

lalec - 19 déc. 2009 à 16:53
 nico62217 - 20 mars 2010 à 13:42
Bonjour,
nous avons récemment installé une pompe à chaleur mitsubishi (modèle E3.01) avec module boro l'installateur nous avait assuré 22° sans problème.
Lors de l'installation il nous a expliqué que c'était le nouveau modèle que c'était la première fois qu'il l'installait... bref après avoir mis 2H pour l'allumer il nous a laissé a notre sort parce que :"il se faisait tard" !!! les trois premières semaine grâce a un automne plutôt clément il faisait 25 dans la maison (obligé d'ouvrir grand les fenêtres pour être a l'aise) et depuis 2 semaine il fait 15 degré dans la maison la température extérieure est d'environ -6° la journée, sachant que le volume de la maison est d'environ 250M² (construction datant de 1980 avec une isolation moyenne) et que la pompe est branché sur les radiateurs (en fonte) de la maison...
Nous ne sommes ni des électricien ni des chauffagistes en herbe et entre les COP et PAC les PID ect... on s'y perd un peu... En plus depuis la chute des température le compteur électrique saute dès que l'on allume quelque chose résultat quand les plaques de cuisson et un petit chauffage d'appoint sont allumés sont allumées on s'éclaire aux bougies (véridique).... l'installateur ne pourra pas venir avant quelques temps et vu les températures annoncées ce week-end est nous commençons a nous inquiéter est ce normal? quelqu'un aurait il un conseil de réglage ?
A voir également:

13 réponses

bon dieu quelle serie , c'est incroyable
https://www.fioulmoinscher.fr/ vive le gaz et le fioul