Loyer caution
Résolu
stephanie64
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suis locataire depuis juin 2008 et j'ai payer 2 mois de caution plus un loyer et se normale merci de votre reponse
j'ai suis locataire depuis juin 2008 et j'ai payer 2 mois de caution plus un loyer et se normale merci de votre reponse
A voir également:
- Loyer caution
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
4 réponses
bonjour : Si le logement est meublé, il est tout à fait normal de payer deux mois de dépôt de garantie (ce que vous appelez caution) et le premier mois de loyer, vous voulez qu'on vous en fasse cadeau ???
Cependant, si le logement est loué vide, le dépôt de garantie est d'un mois, et bien sûr on doit payer le premier mois de loyer.... et les suivants.
Cependant, si le logement est loué vide, le dépôt de garantie est d'un mois, et bien sûr on doit payer le premier mois de loyer.... et les suivants.
jacqueline
le proprietaire a t il le droit de d encaisser le loyer plus la caution
Bonjour
En vide c'est 1 mois + le 1er loyer
Faites une réclamation au proprio
Depuis le 9 février 2008 (loi sur le pouvoir d'achat), le dépôt de garantie en location vide est d'un mois de loyer
En vide c'est 1 mois + le 1er loyer
Faites une réclamation au proprio
Depuis le 9 février 2008 (loi sur le pouvoir d'achat), le dépôt de garantie en location vide est d'un mois de loyer