Bjr je suis enceinte ma famil naxepte pa

ninon - 18 déc. 2009 à 12:33
 boubou - 19 déc. 2009 à 11:34
Bonjour,
je suis enceintes de 3 mois et en dificultés ma famille ne l'axepteris jamais mon fiancé me soutien mai ma famille le deteste et la siene me deteste en a aucun soutien apart nou je ne travaille plus je veus quite ma ville pour mainstallé en aix en provence et meloigné de nos familles mais en ne c pa comment sa se pase pour trouvé de laide un hebergement si kelkun maidé pour laide social merci.

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 déc. 2009 à 12:49
Bonjour,

Actuellement vous vivez chez vos parents? Vous avez quel age??
Le futur papa travaille??
0
bonjour,
je ne comprend pas comment ta famille n'accepte sans indiscrétion tu as quel age? moi j'ai eu mon premier enfants a 17 ans et demi je vivais encore chez ma mère, maintenant j'ai 20 ans et j'ai deux enfants enceinte d'un troisieme, heuresement toute ma famille m'a soutenue de toute facon il n'avait pas le choix, ils sont construit leur vie , nous ossi, pour ce qui concerne l'aide, je pense que tu vas devoir aller voir une assistance social, pas de soucis a ce faire elle parle pour toi pour les logements, les prestations, tu pourras tout lui demander, voila je te souhaite bon courage en esperant que ta famille finisse d'acepter, bon courage
0
bonjour

ça ne va pas être facile de tout recommencer ailleurs, mais ce n'est pas impossible. Le problème sera de trouver un logement et actuellement c'est galère mais pour ceux qui ont un bon dossier. 'c'est' encore plus vrai pour le logement social)
Les assistances sociales aident c'est sûr mais elles ne font pas des miracles!

Bon courage
0