Solution de déstockage

Zo86 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zo86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé ma marque de vêtements il n'y a pas longtemps en croyant pouvoir vivre l'aventure extraordinaire d'un DIA ou d'un Airness. Malheureusement je m'y suis prise trop tôt et de façon assez maladroite. Après m'être accroché à mon rêve quelques mois encore, je me résous aujourd'hui à arrêter en espérant reprendre plus tard ... sauf que je me retrouve avec un stock de vêtements que je ne sais pas comment écouler. Je cherche des solutions pour m'en séparer. La raison de mon échec est essentiellement dû au manque de sous pour assurer une promo correcte, juste au cas où certains se posent la question.

Ce sont des fringues pour homme (vestes, chemises, pantalons, shorts) de bonne qualité quoi qu'un peu original (un peu). J'en ai vendu quelques uns bien sûr mais le gros du stock est toujours là. J'ai déjà essayé les inscriptions sur les sites Internet de déstockage mais ça ne fonctionne pas très bien. Je me demande où est-ce que je peux trouver des grossistes capables de tout reprendre à un prix raisonnable sur la région parisienne. J'envisage aussi de placer petit à petit les vêtements dans des magasins de dépôts ventes mais la plupart demande souvent des marques de luxe ou connus.

Bref, i need help :-)

1 réponse

Zo86 Messages postés 2 Statut Membre

pas de solutions ?
0