Violences conjugales

loulou - 17 déc. 2009 à 14:03
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 17 déc. 2009 à 14:36
Bonjour,
je vis actuellement avec mon conjoint et notre fils de 8 mois. J'ai déjà subi des violences physiques et morales. Il y a 2 mois, après mon retour de l'hopital je sui allez voir les gendarmes pr leur expliquer le cas msais ils n'ont rien voulu entendre (je ne voulai que parler) et ont mis mon conjoint en garde à vue. Je pensai par la suite qu'il changerai, mais RIEN!!!!!!!!!!!! Là il vien de partir de chez nous travailler et j'ai des ématomes partou. Il n'a pas supporté qu'il aille au tribunal dans un mois à cause de cette histoire... J'ai peur... Que fau t il que je fasse pour avoir la garde totale de mon fils? J'ai aussi peur pour lui... J'ai pas envie qu'il soit son souffre-douleur comme il fait avec moi quand rien ne va comme il veu... j'ai peur qu'il m'enlève mon fils. J'ai peur qu'il me tu!
sandra

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
17 déc. 2009 à 14:28
Faites constater les coups reçus, et déposer plainte contre lui ...
0
bonjour loulou
vous ne devrez pas vous inquietez;car vous evez toutes les preuve que votre conjoint vous a subit des violances physique et moral.battez vous pour avoir la garde de votre fils ainsi que ta liberté,et aussi il va pas te tuer mais il va se tuer lui méme car c'est aprés qu'il va se rendre compte de ceux qu'il a perdu.............
ma chér loulou aie confiance en toi et ne lache rien soit forte et bon courage.
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 28
17 déc. 2009 à 14:36
Bonjour,

Partez tout de suite et vite!

N'attendez pas l'irreparable! s'il vous a frappée, il recommencera toujours!

Ce genre d'homme ne peut pas changer meme s'il vous promet monts et merveilles.Prenez votre enfant et partez loin de cet individu.

Si vous n'avez pas de famille, il existe des foyers pour femmes battues.Rendez vous à la mairie et prenez contact avec une assistante sociale.

Courage..........
0