Proprietaire : annulation du bail
jill du 20e
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire ;une femme habite dans mon appartement depuis 5 mois et je veux reprendre mon bien pour y vivre
puis je le faire avant le terme de ce contrat
ps: ma locataire ne paye pas
je suis proprietaire ;une femme habite dans mon appartement depuis 5 mois et je veux reprendre mon bien pour y vivre
puis je le faire avant le terme de ce contrat
ps: ma locataire ne paye pas
A voir également:
- Proprietaire : annulation du bail
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour ,
Aprés relances par LR/AR, vous pouvez saisir un huissier pour une injonction de payer a defaut de faire appel au tribunal pour engager une procedure d'expulsion ... qui va durer un temps certain.
Sinon, vous devrez l'avertir au moins 6 mois avant la fin du bail que celui-ci ne sera aps renouvelé et que vous reprenez le logement pour l'occuper vous même.
Aprés relances par LR/AR, vous pouvez saisir un huissier pour une injonction de payer a defaut de faire appel au tribunal pour engager une procedure d'expulsion ... qui va durer un temps certain.
Sinon, vous devrez l'avertir au moins 6 mois avant la fin du bail que celui-ci ne sera aps renouvelé et que vous reprenez le logement pour l'occuper vous même.