Help powerfulteeth commande forcée
Leeroy521
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16 déc. 2009 à 19:00
Jessica - 22 févr. 2010 à 18:31
Jessica - 22 févr. 2010 à 18:31
A voir également:
- Help powerfulteeth commande forcée
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum Consommation
- Mail colissimo alors que je n'ai rien commandé - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation
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Leeroy521
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17 déc. 2009 à 15:21
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Un bon détartrage chez le dentiste vous coûtera moins cher.
Leeroy521
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2 juin 2011
17 déc. 2009 à 21:16
17 déc. 2009 à 21:16
Merci pour vos post, mais ceci ne m'aide en rien , quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je réponds un peu tard à ta question et j'espère en tout cas que tu as trouvé la solution d'ici là...
Lorsque tu as passé commande sur le site, il y avait les détails de l'offre inscrits en anglais en bas de page (Je ne sais pas par quel site et quelle marque tu as pu commandé, mais en me renseignant sur plusieurs sites qui parlent d'un produit miracle pour blanchir les dents, à chaque fois que je veux passer une commande, je tombe toujours sur les mêmes formulaires à remplir avec les mêmes conditions d'achats... Pour moi c'est une société qui vend les mêmes produits en faisant croire que c'est de la concurrence alors qu'elle a tout le monopole!)
[Offer Details: By clicking order you agree to enroll in the 15 day trial membership program which starts today, and after the trial expires, we will bill you for you a one-time membership fee of €99,95. Then every thirty days we will provide you a fresh supply of the product at the discounted price of €14,95. Your product will be dispatched within 2 business days. To cancel automatic delivery and avoid being billed, call our customer support: +32 280 843 55. The charge will appear on your statement as celebrityteethcs.com (VISA) or Teeth White Max (MasterCard).]
[traduction]: [Détails de l'offre : En cliquant sur la commande, vous consentez à vous inscrire dans le programme d'adhésion d'essai de 15 jours qui commence aujourd'hui et une fois l'essai expiré, nous vous facturerons le montant de la cotisation de nouvel adhérent de 99,95 €. Ensuite, tous les trente (30) jours, nous vous fournirons une provision fraîche du produit au prix réduit de 14,95 € (frais de préparation et de port non compris j'imagine…). Votre produit sera expédié dans les 2 jours ouvrables. Pour annuler la livraison automatique et éviter d'être facturé, appelez notre assistance client: +32 280843 55. La charge apparaîtra sur votre déclaration comme celebrityteethcs.com (le VISA) ou des Dents Max Blanc (la Mastercard). (Faire attention aux montants mentionnés, car le prix de base est établi en $ et n'oubliez pas que le cours change en permanence…)].
Si tu ne sais pas te débrouiller par téléphone, je te suggère d'aller sur leur site et de trouver soit Concat soit Service d'assistance clientèle. Tu peux par ce lien leur envoyer un mail et profiter par la même occasion d'écrire dedans que tu dérises résilier ton contrat. Signale éventuellement aussi que tu ne t'en sors pas en téléphonant. Et termine par demander une réponse de leur part à ton e-mail (que tu précises bien). Je te suggère pour cela de l'écrire en Anglais. [Please, I'm expecting you to answer me. Thank.]
Je réponds un peu tard à ta question et j'espère en tout cas que tu as trouvé la solution d'ici là...
Lorsque tu as passé commande sur le site, il y avait les détails de l'offre inscrits en anglais en bas de page (Je ne sais pas par quel site et quelle marque tu as pu commandé, mais en me renseignant sur plusieurs sites qui parlent d'un produit miracle pour blanchir les dents, à chaque fois que je veux passer une commande, je tombe toujours sur les mêmes formulaires à remplir avec les mêmes conditions d'achats... Pour moi c'est une société qui vend les mêmes produits en faisant croire que c'est de la concurrence alors qu'elle a tout le monopole!)
[Offer Details: By clicking order you agree to enroll in the 15 day trial membership program which starts today, and after the trial expires, we will bill you for you a one-time membership fee of €99,95. Then every thirty days we will provide you a fresh supply of the product at the discounted price of €14,95. Your product will be dispatched within 2 business days. To cancel automatic delivery and avoid being billed, call our customer support: +32 280 843 55. The charge will appear on your statement as celebrityteethcs.com (VISA) or Teeth White Max (MasterCard).]
[traduction]: [Détails de l'offre : En cliquant sur la commande, vous consentez à vous inscrire dans le programme d'adhésion d'essai de 15 jours qui commence aujourd'hui et une fois l'essai expiré, nous vous facturerons le montant de la cotisation de nouvel adhérent de 99,95 €. Ensuite, tous les trente (30) jours, nous vous fournirons une provision fraîche du produit au prix réduit de 14,95 € (frais de préparation et de port non compris j'imagine…). Votre produit sera expédié dans les 2 jours ouvrables. Pour annuler la livraison automatique et éviter d'être facturé, appelez notre assistance client: +32 280843 55. La charge apparaîtra sur votre déclaration comme celebrityteethcs.com (le VISA) ou des Dents Max Blanc (la Mastercard). (Faire attention aux montants mentionnés, car le prix de base est établi en $ et n'oubliez pas que le cours change en permanence…)].
Si tu ne sais pas te débrouiller par téléphone, je te suggère d'aller sur leur site et de trouver soit Concat soit Service d'assistance clientèle. Tu peux par ce lien leur envoyer un mail et profiter par la même occasion d'écrire dedans que tu dérises résilier ton contrat. Signale éventuellement aussi que tu ne t'en sors pas en téléphonant. Et termine par demander une réponse de leur part à ton e-mail (que tu précises bien). Je te suggère pour cela de l'écrire en Anglais. [Please, I'm expecting you to answer me. Thank.]