Clause de non concurrence
cocote
-
15 déc. 2009 à 21:46
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 16 déc. 2009 à 10:07
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 16 déc. 2009 à 10:07
A voir également:
- Clause de non concurrence
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Clause de non-concurrence coiffure km - Forum démission
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Règle de distance concurrence - Forum Entreprise et sociétés
- Comment annuler une clause de tontine - Forum Immobilier
3 réponses
ashte
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
166
15 déc. 2009 à 22:22
15 déc. 2009 à 22:22
20% ne sont peut être pas assez dérisoires, je ne le risquerai pas sij'étais vous, mais en revnache vous pouvez demander à votre entreprise de lever la clause de non concurrence : seul l'employeur peut lever la clause, autrement elle vous est applicable à vous et à tout nouvel employeur qui souhaiterait vous embaucher sur le secteur couvert.
2 options donc, négocier la levée de la clause ou se faire embaucher sur un autre département ...
Si vous souhitez quitter la sté une proposez une rupture conventionnelle à votre employeur et mettez dans la négociation la levée de la clause.
2 options donc, négocier la levée de la clause ou se faire embaucher sur un autre département ...
Si vous souhitez quitter la sté une proposez une rupture conventionnelle à votre employeur et mettez dans la négociation la levée de la clause.
Merci bcp pour votre réponse.
Mon employeur n'a absoluement aucun intéret à lever cette clause, et je pense que la négociation est assez compromise.
Pensez vous qu'il y aurait d'autres alternatives ?
Cordialement,
Mon employeur n'a absoluement aucun intéret à lever cette clause, et je pense que la négociation est assez compromise.
Pensez vous qu'il y aurait d'autres alternatives ?
Cordialement,
ashte
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
166
16 déc. 2009 à 10:07
16 déc. 2009 à 10:07
non pas tellement, si la clause est valable et que l'employeur ne veut pas la lever, à part vous faire embaucher sur un autre secteur je ne vois pas !
Pouvez vous nous donner le texte exact de la clause ?
Pouvez vous nous donner le texte exact de la clause ?