Caution et dossier de surendettement
claude
-
claude -
claude -
Bonjour,
un dossier de surendettement a ete mis en place au mois de septembre 2009 et j'ai donc commencer a payer les creanciers et tout va bien !aujourd'hui,j'ai recu d'une maison de credit un courrier me demandant de payer un retard de mensualites d'une perssonne a laquelle j'etais caution et qui ne paies plus sont credit faute de moyens financiers!etant a la banque de france la maison de credit en question a t'elle le droit de m'obliger a payer cette dette ?
merci de vos reponses
CORDIALEMENT CLAUDE
un dossier de surendettement a ete mis en place au mois de septembre 2009 et j'ai donc commencer a payer les creanciers et tout va bien !aujourd'hui,j'ai recu d'une maison de credit un courrier me demandant de payer un retard de mensualites d'une perssonne a laquelle j'etais caution et qui ne paies plus sont credit faute de moyens financiers!etant a la banque de france la maison de credit en question a t'elle le droit de m'obliger a payer cette dette ?
merci de vos reponses
CORDIALEMENT CLAUDE
A voir également:
- Caution et dossier de surendettement
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
dabord merci d'avoir répondu a ma question !en fait ,je suis allé ce jour a la BDF de ma region et j'ai posé la mème question et effectivement ,vous aviez raison !en effet ;du fait que mon dossier ait été validé en juillet 2009 ,il n y a plus possibilité d'inclure le montant de la dette cautionnée dans le dossier !avant validation ,cela aurait pu etre faisable sous certaines conditions et donc je vous confirme que je suis dans l'obligation de payer .je peux juste contacter le responsable sur-endettement de ma banque qui gère mon dossier pour tenter de une offre de remboursement échelonnée sur plusieurs mois si ,bien sur ce dernier est d'accord !voila donc les news pour aujourd'hui,je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite a ce dossier !et encore merci de vous êtres attardez sur ma situation !bonne soirée a vous !
CORDIALEMENT CLAUDE