Probléme avec mon operateur mobil
joh1.l
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Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 17 déc. 2009 à 20:53
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14 déc. 2009 à 21:20
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bonsoir,
j'ai plusieurs réponses possible, mais elle dépendent de la compréhension de votre litige.
Vous avez eu un nouveau téléphone suite a un changement d'abonnement , cet abonnement concernait votre ancien forfait téléphonique ou celui d'internet? C'est peu clai meme si je penche pour le forfait téléphonique.
A supposé que j'ai raison si la première question, en fait vous avez eu le nouveau tel a 1 euro en pensant garder, votre meme numéro. Sauf que vous avez ouvert une nouvelle ligne. C'est la que je comprends pas! Bien que par erreur de clique, a quoi les sommes prélevé correspondent elles.
Merci d'éclaircir votre situation, si vous payez malencontreusement 2 forfait au lieu d'un? et surtout d'ou proviennent les somme prélevé?
Cordialement
j'ai plusieurs réponses possible, mais elle dépendent de la compréhension de votre litige.
Vous avez eu un nouveau téléphone suite a un changement d'abonnement , cet abonnement concernait votre ancien forfait téléphonique ou celui d'internet? C'est peu clai meme si je penche pour le forfait téléphonique.
A supposé que j'ai raison si la première question, en fait vous avez eu le nouveau tel a 1 euro en pensant garder, votre meme numéro. Sauf que vous avez ouvert une nouvelle ligne. C'est la que je comprends pas! Bien que par erreur de clique, a quoi les sommes prélevé correspondent elles.
Merci d'éclaircir votre situation, si vous payez malencontreusement 2 forfait au lieu d'un? et surtout d'ou proviennent les somme prélevé?
Cordialement
joh1.l
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17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 18:57
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non les 358 euros c'etai pour le tel qui normalement était a 1euro
Tio
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17 déc. 2009 à 20:53
17 déc. 2009 à 20:53
ben là il y a eu un défaut d'information, et donc vous voulez vous faire rembourser cette somme, vous aviez théoriquement un délai de 7 jours a compter de la découverte du payement, pour anuulé la vente.
si vous etes encore dans ce délai, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception informant votre co contractant, qu'en l'application des textes relatifs aux achats par correspondance, vous vous rétractez et donc annulé la vente, le produit et la ligne.
si vous etes encore dans ce délai, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception informant votre co contractant, qu'en l'application des textes relatifs aux achats par correspondance, vous vous rétractez et donc annulé la vente, le produit et la ligne.
17 déc. 2009 à 15:53
merci
17 déc. 2009 à 17:13
en regle general (meme chez orange ) en moyenne un abonnement téléphonique est d'environ 60€ et la première facture est proratisé !!! donc forcement vous avez du utilisé cette ligne et l'activé!!!