Volet roulant électrique

Fermé
D.P -  
 jojo -
Bonjour,
j'ai un volet roulant dont l'interrupteur pour le faire monter ou descendre ne fonctionne plus, l'entreprise qui me les a installés me dit que cela vient du moteur et qu'il faut le changer et cela coûterait 1200€, c'est une somme énorme, qu'en pensez-vous ; est-ce qu'il peut y avoir une autre panne (fusible à changer ?) qui serait moins onéreuse. Merci de me répondre

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Je pense que votre installateur a du regarder les fusibles et l'inter.
Demandez un autre dépanneur .
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Les moteurs de volets sont des moteurs doubles
Un pour monter et un pour descendre
La première chose est de voir si le courant arrive bien au volet à l' interrupteur de manœuvre
Prudence recommandée
0
Gionta

J'ai fait changer un moteur par Répar'stores, de mémoire cela m'a coûté environ 300 €
https://www.reparstores.com/
0
jojo

je sis à besancon et je fais réparer celui de ma belle_mère il est électrique je change l'ax de 2 m et la bague de maintien ainsi que les sangles d'entraînement celà me coute 80 euros je pense que vous avez affaire à un escroc sachant qu'un moteur coûte entre 75 et 250 euros ici à besançon au petit dépanneur comtois appelez pour plus de renseignements à serre les sapins 25000. Cordialement
0