Nterdit bancaire

turkoise20 - 14 déc. 2009 à 08:39
 Gerard - 14 déc. 2009 à 21:48
Bonjour,
jai donner procuration de mon compte en 2003 a mon ex concubin, debut 2004 je decouvre qu il a fait une demande de chequier et abuser du compte. donc je retire la procuration et suis interdit bancaire 5 ans (2004_2009). mai 2005 je cloture le compte par securité. 2006 ce cher monsieur ce permet de faire encore 4 cheques. la banque a renvoyer les chesques au beneficiaire en mettant "compte cloturé. aujourd hui je decouvre que je suis encore interdit bancaire jusqu en 2011. je ne pas porter plainte le delais des 3 ans est passer . il a toujour ce chequier en sa possesion et ma banque me dit que si il recomence je serais encore interdit bancaire.. quelle recourt avoir pour recuperer ce chequier et faire payer ces cheques par la personne concerner car interdit bancaire 5 ans sans que ce soit mon erreur est tres dure a vivre et savoir que 2 ans ce sont rajouter est insuportable. dans l attente de vous lirent cordialement..

6 réponses

Vous devez faire opposition au chèquier litigieux pour vol ainsi que sur les chèques qui ont été faits alors que le compte était fermé.
Pour cette opposition, vous devrez déposer plainte contre X pour vol auprès de la police/gendarmerie. Une copie de cette plainte devra être remise à la banque.
0
Ma réponse est toujours en attente (contrôle des messages par le site ???)
Je surveille sa diffusion.
Cordialement.
0
Ma réponse n'est toujors pas affichée.
Les contrôles sont longs sur ce site !
J'ai actuellement deux réponses en attente depuis plus de deux heures.
0
Je viens d'essayer d'envoyer à nouveau les messages que j'essaie de faire passer depuis trois heures .
Ce n'est plus du contrôle, c'est de la censure !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, je ne peux vous faire passer ma réponse, elle n'a pas dû plaire !
J'argumentais sur le fait que le rejet aurait dû être fait au motif " signature non conforme" puisque retrait de procuration et que votre banque pouvait demander l'annulation de l'IB auprés de la BDF puisque ce motif n'est pas un motif d'IB.
Le sponsor laissera-t-il passer cette réponse ????????????????????
0
Elle est passée ! youpi ! le vigile devait regarder le match !
Depuis ce matin (avant 9 H )j'ai essayé huit fois....
0