Detresse

nagibe - 12 déc. 2009 à 20:22
nagibe74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,
suite a un amenagement dans un appartement je suis rester un an sans payer le courant j ai fait l autruche et le 6 juillet l edf ma couper le courant;j ai payer 1000 euros et l edf ne veut pas me remettre le courant car mon compteur n etait pas repertorier;je suis aller au tribunal et c est mal barrer car je ne sais pas si mon avocat a donner tout les papier o juge

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
12 déc. 2009 à 20:55
Bonsoir, ne jamais faire la sourde oreille, car après l'avocat, EDF et les frais, cela devient hors de prix.
0
nagibe74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 09:43
en realiter j ai occuper un apartement durant 1an dans une maison ou il y 4 logement tous sont o meme proprietaire.donc j avais un bail de 600 euros pour 60 metre carré et l apartement mitoyen s est libérer pour 500 euros et 45 mètre carré donc je l ai repris o depart de ce dernier avec l accord du propriétaire.j ai soldé ma facture o près de l edf et tout allait pour le mieu en attendant mon nouveau bail.avec ma femme nous avons consulter la caf afin d etre avertit de ce changement de situation et il on telephoner au proprietaire pour confirmation ce qu'il a confirmé.a ce jour je n ai toujours pas de bail.le temps passe et l edf ne sait pas manifester alors j ai laisser courrir jusqu'au jour ou un agent est venu nous couper le courant sans nous donner de delait s'était le 6 juillet.a mon arrivé du travail je les appel afin de tout regulariser et j ai payer 921 euros et été accuser de fraude j admet avoir fait l autruche mais pas la fraude.un huissier est venu constater le 7 juillet.ayant regulariser ma situation je pensait ètre régulariser mais rien de tout ca l edf ma demander un certificat de conformiter en me disant que mon compteur n était pas répertorié donc il considère que s est un apartement neuf et depuis mars 2003 sans l attestation c15-100 impossible de mettre un compteur.je suis aller voir mon marchand de sommeil en lui disant que je vais me brancher provisoirement sur le compteur des commun et la il m a sommer de quitter l apartement donc j ai fait revenir l huissier pour des fuite au toit et de l insalubriter.a ce jour je vis avec ma femme dans un meublé de15 m2 pour 600 euros/mois j ai payer 3 mois alors que n'y habitait pas ,payer 300 euros a l huissier,700 euros d avocat ,privé d internet pendant 4 mois avec 60euros de remise de ligne la prise de tète pour les lessives sans savoir le frigo le congelateur et la machine a laver sera encore de marche.le tribunal l a comdamner 300 euro de dommage et intéret et 300euro de frait d avocat.l avocat a t il fait son travail?poursuivre?
0