Pas d'electricité dans notre nouveau logement

Ange - 12 déc. 2009 à 20:20
 Ange - 13 déc. 2009 à 14:10
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et là suprise : pas d'electricité. J'avais bien appelé EDF il y a une semaine pour prévenir de mon emménagement; qu'ont-ils fait ? Juste tout couper. Nous avons donc débaruqer aujourd'hui avec toutes nos affaires dans une appart inhabitable. Car il est entièrement à l'electricité, c'est une sacrée tuile.La secrétaire d'EDF que nous avons eu ce matin nous annonce qu'elle ne peut rien faire avant lundi uisque personne ne travaillerait le week-end... et encore... cela peut durer 1 semaine. Comment faisons nous pour vivre dans un logement sans chauffage en plein mois de décembre, sans lumière et sans eau chaude ? Peut-on savoir ce que nous pouvons faire pour retrouver dès ce soir de l'electricité ?? Nous sommes vraiment scandalisés de cette manière de faire, heureusement que nous avons une solution de secours pour dormir ce soir mais sinon ? Une famille entière à la rue avec 3 enfants en bas âge et une femme enceinte...

5 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
12 déc. 2009 à 21:30
Bonsoir, vous avez avisé un peu tard EDF, c'est tout ce que nous remarquons, et EDF viendra dès que possible, en attendant voyez un voisin pour brancher une rallonge , et ainsi faire connaissance avec vos nouveaux voisin, pour avoir de la lumière. Dans 10jours tout sera rentré dans l'ordre des choses, et vous aurez de nouveaux amis de palier !
0