Plus de fiche de paie depuis 1 an

guette - 12 déc. 2009 à 09:56
 guette - 12 déc. 2009 à 16:45
Bonjour, voila je suis en cdi depuis maintenant 2 ans dans une "entreprise" du batiment cela fais maintenant 1 an que je n ai plus de fiche de paie(n'a pas payé le comptable) ni de congés payé (ne paye plus les cotisations)!
donc mardi je lui ai dis que je ne retournerai plus travaillé tant que je n aurais pas mes papiers!(ca fais une semaine que j attend) je ne sais plus quoi faire !!

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 10:24
alors là... vous vous mettez dans une drôle de position... vous lui dites que vous n'allez plus travailler ..
j'espère pour vous que vous n'avez pas mis vos menaces à exécution... car votre patron risque fort de vous considérer en abandon de poste....

maintenant pourquoi avoir attendu un an ???
0
en effet je ne vais plus au travail ca fais maintenant 4 jours que je ni suis pas allé!
maintenant si je vais au prudhomme il est en tort !
je ne sais pas quoi faire en verité
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 10:55
et vous aussi... lui en tort de ne pas vous délivrer des fiches de paye..

et vous d'avoir abandonné votre poste...

il faut savoir qu'on ne peut pas se faire justice soi même ....

au fait : plus de fiche de paye !! mais vous travaillez gratuitement depuis 1 an ou il vous paye ? et comment ?
0
nan il me payé par cheque mais au nom de sa femme
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:14
oki... bon il vaudrait mieux vous rapprocher d'un syndicat... car les prud'hommes ne sont pas loin pour vous...

vous devriez quand même reprendre votre poste, car là vous êtes en absence non justifiée.. et d'une vous ne serez pas payée et de deux vous risquez des ennuis..

reprenez lundi et dès lundi soir allez voir votre médecin pour qu'il vous mette en arrêt maladie, le temps de voir venir
0
je pense que je vais allé lundi au prudhomme ca sera aussi simple!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:45
OK bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richarddj Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 12
12 déc. 2009 à 16:05
Vous êtes en abandon de poste et vous donnez ainsi à votre employeur la possibilité de vous licencier. Il fallait saisir l'inspection du travail dans un premier temps, puis les prud'hommes dans un second temps.
Bon WE
0
ok je suis en faute si il me licencie je serais heureux mais il est dans l incapacitè de me fournir mais fiche de paie
quand meme
0
richarddj Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 12
12 déc. 2009 à 16:38
Voyez avec l'URSSAF pour savoir si vous êtes toujours déclarée ou depuis quand votre employeur ne s'acquittent plus des charges vous concernant.
Saisissez l'inspecteur du travail de votre secteur ou les prud'hommes c'est la seule chose à faire pour vous faire délivrer vos bulletins de salaires.
0
je vous remercie pour votre aide je voulais pas engager toutes ces procédures mais je ne pas le choix !
j ai eu quelque eco de mon patron aujourd'hui parce qu'en fait mon collègue est exactement dans le meme cas que moi et le patron est allé le voir en lui demandent de revenir travaillé, qu il nous payerais les jours absents et qu ont auraient nos papiers mais c'est trop tard !et ca cache quelque chose de bizare!
0