Passrer de policier à SPP

Jojo13 - 12 déc. 2009 à 10:44
 richarddj - 14 déc. 2009 à 12:02
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de la police nationale à Sapeur pompier professionel sns passer le concours ? j'ai cru entendre qu'il y avait une possibilité avec un détachement ! comment faire ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet ??

4 réponses

richarddj Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 12
12 déc. 2009 à 16:14
Le détachement existe bien dans les trois fonctions publiques mais si vous n'avez pas d'expérience en SP le détachement sera très très difficile.
2
Donc tu me dis que c'est possible richarddj ? je suis aussi sapeur pompier volontaire depuis 8 ans donc je peux demander le détachement ?? si oui comment dois je procéder ? ya t il des département qui recrute ce type de systeme ? si oui lquel sont les département ?
merci !!
0
Donc tu me dis que c'est possible richarddj ? je suis aussi sapeur pompier volontaire depuis 8 ans donc je peux demander le détachement ?? si oui comment dois je procéder ? ya t il des département qui recrute ce type de systeme ? si oui lquel sont les département qui recrute?
merci !!
0