Mon proprietaire fiat visiter en mon absence

fabienne13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 20:45
fabienne13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 10:21
Bonjour,
mon bail arrive a expiration, mon proprietaire a les clé de mon appart
a til le droit de le faire visiter en mon absence?
merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

fabienne13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 11
13 déc. 2009 à 12:44
bonjour
je n'ai pas le droit de m'y opposer, et je ne m'y oppose pas, a condition que je soit presente, mais lui doit m'informer des visites?
et a til le droit de le faire visiter en mon absence san mon accord?*
car je ne suis pas d'accord qu'il le fasse visiter en mon absence
de plus, je suis quand meme passée par une agence, puis je me retourner contre cette agence?
1
Le propriétaire doit vous avertir des visites et doit avoir votre accord pour faire visiter en votre absence, le fait d'entrer chez un locataire sans son accord est une violation de domicile.
Je n'entre jamais chez mes locataires en leur absence, d'ailleurs je crois que ça me déprimerait de voir l'état d'un de mes logements...
0
fabienne13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 11
12 déc. 2009 à 22:04
en fait , je ne suis pas presente pour le faire visiter, et le proprio ma exiger les clé sinon il m'a menacé!!!a til le droit et quel recours j'ai?
merci d'avance
0
Si le propriétaire doit absolument faire visiter le logement, vous n'avez pas le droit de vous y opposer, vous devez trouver un arrangement avec lui ; dans le cas présent vous aviez été prévenue des visites donc votre action devant un tribunal est vouée à l'échec.

Vous ne pourrez pas prouver que le proprio vous a menacée pour que vous lui confiez vos clés, ce sera parole contre parole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabienne13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 11
14 déc. 2009 à 10:21
Bonjour
je n'ai pas le droit de m'y opposer, et je ne m'y oppose pas, a condition que je soit presente, mais lui doit m'informer des visites?
et a til le droit de le faire visiter en mon absence san mon accord?*
car je ne suis pas d'accord qu'il le fasse visiter en mon absence
de plus, je suis quand meme passée par une agence, puis je me retourner contre cette agence?
0