AMIANTE
KIKI
-
11 déc. 2009 à 14:56
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 11 déc. 2009 à 16:12
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 11 déc. 2009 à 16:12
2 réponses
Je ne vois pas pourquoi vous seriez obligés de démonter votre toiture, si elle n'est pas endommagée, elle ne présente aucun danger.
Le prix de ce désamiantage serait exorbitant.
Il faut éviter de scier ou de laver à haute pression.
Il faut quand même rester vigilant et je vous conseille de prendre l'avis de professionnels du bâtiment.
Le prix de ce désamiantage serait exorbitant.
Il faut éviter de scier ou de laver à haute pression.
Il faut quand même rester vigilant et je vous conseille de prendre l'avis de professionnels du bâtiment.
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
11 déc. 2009 à 15:05
11 déc. 2009 à 15:05
Bonjour, cette pratique a été courante à la campagne, vous pouvez remettre des tuiles neuves , sur le plaques. le principal est de ne pas le scier, sinon c'est le service en préfecture qu'il faut contacter.
Bonjour,
Merci de votre interet pour ma cause mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire?
Voir la prefecture pourquoi faire?
Remettre des tuiles neuves sur les plaques qui sont amiantées?
Mon maçon m'a dit qu'en cas de vente c'était impoossible dans ce cas?
Merci de préciser votre réponse si vous pouvez
Cordialement
KIKI
Merci de votre interet pour ma cause mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire?
Voir la prefecture pourquoi faire?
Remettre des tuiles neuves sur les plaques qui sont amiantées?
Mon maçon m'a dit qu'en cas de vente c'était impoossible dans ce cas?
Merci de préciser votre réponse si vous pouvez
Cordialement
KIKI
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
>
KIKI
11 déc. 2009 à 16:12
11 déc. 2009 à 16:12
re...pour avoir l'adresse d'un organisme agréé de désamiantage, ensuite si les tuiles sont à changer uniquement, sinon il n'y a pas de risque , vous venez d'acheter cette maison, et si vous n'avez pas besoin de la vendre vous laissez cette toiture comme elle est, enfin si vous souhaiter la remettre en tuiles neuves , c'est une DP en mairie qu'il faut faire avant travaux.