Futur propriétaire avec un loyer non payé
FAB
-
agention -
agention -
Bonjour,
Je dois acheter une maison avec deux appartements dont un vacant.
J'ai appris que la locataire occupant l'appatement au dernier étage, âgée de 59 ans, sans travail et invalide à 40 %, qui aurait tendance à se reporter dans l'alcool, ne paie plus son loyer depuis plusieurs mois.
Sachant que le bien est vendre, les héritiers laissent courrir... Au vu de ses faibles ressources mensuelles, et habitant les lieux depuis 1984, elle ne bénéficie d'aucune aide au logement auprès de la CAF.
L'appartement à besoin d'être réhabiliter (fenêtres à changer, isolation des murs humides, etc...)
Est-ce que j'aurais le droit de l'obliger à laisser les lieux si je devenais propriétaire ?
Que dois-je faire et quels seraientmes droits en tant que futur propriétaire ?
POURRIEZ VOUS M INFORMER MERCI
Je dois acheter une maison avec deux appartements dont un vacant.
J'ai appris que la locataire occupant l'appatement au dernier étage, âgée de 59 ans, sans travail et invalide à 40 %, qui aurait tendance à se reporter dans l'alcool, ne paie plus son loyer depuis plusieurs mois.
Sachant que le bien est vendre, les héritiers laissent courrir... Au vu de ses faibles ressources mensuelles, et habitant les lieux depuis 1984, elle ne bénéficie d'aucune aide au logement auprès de la CAF.
L'appartement à besoin d'être réhabiliter (fenêtres à changer, isolation des murs humides, etc...)
Est-ce que j'aurais le droit de l'obliger à laisser les lieux si je devenais propriétaire ?
Que dois-je faire et quels seraientmes droits en tant que futur propriétaire ?
POURRIEZ VOUS M INFORMER MERCI
A voir également:
- Futur propriétaire avec un loyer non payé
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier