Raccordement EDF
tazz1974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tazz1974 Messages postés 3 Statut Membre -
tazz1974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain avec une petite maison dessus(31m2), et je fais construire une maison neuve sur le meme terrain. Sachant que la petite maison devriendra une dependance et qu'elle ne sera jamais en location,puis -je raccorder mon armoire electrique de la nouvelle maison sur le compteur de la petite maison?
Je suis propriétaire d'un terrain avec une petite maison dessus(31m2), et je fais construire une maison neuve sur le meme terrain. Sachant que la petite maison devriendra une dependance et qu'elle ne sera jamais en location,puis -je raccorder mon armoire electrique de la nouvelle maison sur le compteur de la petite maison?
A voir également:
- Raccordement EDF
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
3 réponses
Et votre fournisseur d'énergie, il ne peut pas vous donner ce renseignement ?
Votre question est technique et n'a rien à voir avec le forum immobilier.
Votre question est technique et n'a rien à voir avec le forum immobilier.
bojour, j'ai fais une demande à EDF qui m'as dit de me renseigner à ERDF car c'est une maison neuve et ERDF m'as renvoyer à EDF car c'est une installation à l'intérieur de la proprièté.En claire, personne ne peut me répondre donc ils se renvoient "la balle".
Bonjour,
Vous voulez raccorder un tableau électrique d'une dépendance sur l'installation de votre maison.
Ni EDF, qui vous fournit de l'électricité et se contrefiche de ce que vous en faites chez vous, ni ERDF qui s'occupe d'acheminer l'électricité jusqu'au disjoncteur, n'ont quoi que ce soit à voir là-dedans.
Vous devriez poser votre question à un électricien... puisqu'il s'agit de votre propre installation privée.
Vous voulez raccorder un tableau électrique d'une dépendance sur l'installation de votre maison.
Ni EDF, qui vous fournit de l'électricité et se contrefiche de ce que vous en faites chez vous, ni ERDF qui s'occupe d'acheminer l'électricité jusqu'au disjoncteur, n'ont quoi que ce soit à voir là-dedans.
Vous devriez poser votre question à un électricien... puisqu'il s'agit de votre propre installation privée.
merci pour la réponse,mais c'est le contraire, le compteur est dans la future dépendance et il me faut l'accord du consuel pour la maison neuve et je crains que EDF ne me pose des problèmes si je branche mon coffret electrique sur le compteur de la dépendance.Je suis désolée si je ne suis pas trés claire dans mes propos !!!