électricité coupé suite à impayé

marie - 10 déc. 2009 à 00:50
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 09:11
Bonjour,
Ca fait aujourd hui 6 jour qu on ma coupé l elect je ne recevais pas de facture depuis 1 ans poweo biensur dit le contraire maintenat resultat ils m ont carement enlevé le compteur ils me reclame pas loin de 1800 € en totalité je leurs ais dit que je ne pouvais pas je leurs ais proposé la moitié de suite et le reste le mois prochain ils ont dit ok mais je serais retabli a l encaissement du dernier paiement donc voila en gros j'ai appelé EDF ils refuse tant que je n ais pas regle poweo vous connaissez une solution on est en hiver et chez moi tout est éléctrique
y compris l eau chaude j'ai encore 3 enfants et une petite fille chez moi.Merci à tous

1 réponse

titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 09:11
Je vous conseil déjà de partir de chez poweo le plus vite possible, nous avons eu le même probleme nous n'avons jamais reçus de facture et aucune adress a appeler ou envoyer le cheques. Nousa vons aussi eu des probleme.
Pour le fait que vous n'ayez plus d'electricité EDF devrait si vous avez commencer a payer poweo , vous remetre chez eux, seulement je nen suis pas sur. faudrai je demande a mon amis comment nous avions fait, c'est lui qui s'en été occuper!
0