Procedure huissier avocat, compte bloqué

jockerr - 9 déc. 2009 à 18:36
 jockerr - 9 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,
bonjour j'ai un gros soucis voila 2 ans que j'ai porté plainte chez mon avocat car j'ai acheté un véhicule alors que celui ci etait un véhicule de societe donc les place de deriere netait pas homologué donc interdit j'ai fait une anulation de vente avant les 15 jour que prévoi la loi. mais le vendeur a disparu sans laissé dadresse, voila que commence le calvaire des aller retour chez lavocat qui o final apel une procedure de huissier , voila quelque mois que le huissier cherche le vendeur et ainsi aujourdui l'huissier me dit qu'il a trouver le compte bancaire du vendeur et a bloqué 400euros qui y avait dans le compte. jaimerais savoir si je peux percevoir les 400euros oubien celui ci les gards pour lui jusqu'a paiement total de 3000euro (prix de la voiture)

merci pour tous les renseignements et procedure ainsi que chose a dire devant l'huissier et l'avocat

désolé pour l'orthographe

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
9 déc. 2009 à 18:39
--que dit l'huissier

ya ses frais qu'il va deduire reste 300....


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
bonsoir roger
enfait normalement c la MAAF qui paie les frais et enfait demain je vais voir l'huissier est ce que je peux lui dire de me verser la somme d'argent qu'il a bloqué
expliqué moi tous en détaille car chui sans mot devant cette action de huissier
merci
0