Problème chaufage syndic et occupant

cannes 1990 - 9 déc. 2009 à 18:16
 Paris - 9 déc. 2009 à 22:50
Bonjour,
propritaire d'un appartement que je lous au 7 ème étage d'un immeuble, mon locataire n'a pas de chauffage parce que le propriétaire du 8ème étage n'a pas purger ses radiateurs avant son départ. immeubles anciens
le syndic écrit à une propriétaire qui n'ai pas là et ne fait rien de plus;
le président de l'immeuble, moi-même souhaiterions procéder à l'ouverture de l'appartement pour avoir accès au vannes et purger afin de débloquer la situation, hélas, le syndic ne propose rien et ne veut s'occuper de rien quels recours ou solutions avons nous ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:12
bonjour : Essayez d'aller voir à l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent. Des juristes vous conseilleront gratuitement.

Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.

Le syndic est malgré tout négligeant. Il devrait mettre un demeure le propriétaire d'ouvrir le logement, car ce propriétaire n'a pas le droit de refuser.

On se demande pourquoi, l'entreprise qui s'occupe du chauffage collectif ne passe pas d'office dans tous les logements pour purger. Et aussi, il est possible qu'il manque d'eau dans le circuit de chauffage, et là, il faudrait que l'entreprise qui s'occupe de ce chauffage soit contactée.
0
Bonsoir,
Est-ce que le Syndic ne peut pas demander au chauffagiste d'augmenter la pression
qui permettrait d'obtenir un peu de chaleur dans les derniers étages ?
Si le Syndic ne peut joindre la propriétaire et qu'il souhaite faire ouvrir la porte, il sera
dans l'obligation de faire une demande auprès du commissariat pour se faire assister
d'un commissaire et d'un serrurier.
Cordialement.
0