Facture d'eau trop élévé

mika - 9 déc. 2009 à 17:39
 Gérard - 9 déc. 2009 à 17:44
Bonjour,
j'ai recu une facture d'eau de 1800euros le groupe de sécurité était cassée pas de fuite dans la maison l'eau s'évacuait directement dans les canalisations. Mon dossier est passé en commission mais la réponse a été que l'on devait payé. Suite à ça j'ai rencontré un élu de la mairie mais toujours aucune réponse de sa part malgré les appels telephoniques toute les semaines, je ne sais plus quoi faire et il y hors de question que je paie une eau que je n'ai pas consommé. merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Depuis le 27 octobre 2009, les Français bénéficient d’un nouveau service de règlement amiable des litiges : la Médiation de l’Eau.
La Médiation de l’Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les entreprises qui gèrent les services publics d’eau et d’assainissement
Problèmes de compteurs, de surfacturation suite à des fuites …).
Qui peut saisir le Médiateur de l’eau ?
Les consommateurs résidant sur une commune dont le service est délégué à une entreprise membre de la Fédération Professionnelle des Entreprises de l’Eau : Alteau, Lyonnaise des Eaux, Nantaise des Eaux Services, Saede, Saur, Sefo, Sogedo, Veolia Eau et leurs filiales*.
Ses coordonnées : Médiation de l’Eau
BP 40 463
75366 Paris Cedex 08
Site internet : www.mediation-eau.fr
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