Je loue une chambre de bonne sans bail

sam - 9 déc. 2009 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 02:25
Bonjour, voila je loue une chambre de bonne en black depuis 12ans je paye en black le propritaire veut pas que je paye en chaque mais la depuis 2 mois il veut que je quitte la chambre la seul preuve que jai je recois mon courier depuis 10 ans dans cette adresse jai aussi un abonnement de net que je recois les facture a cette adresse je vous demande si il peut vraiment me expulse tous de suite car en ce moment jai touche rsa 500 euro par mois je ne peux pas louer un petit studio jai pas les moyen merci de me repondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 02:25
bonjour : Et quel est le prix de cette chambre par rapport au prix normal ????

Si le prix est très bas, il peut le réactualiser...

Bien sûr, ce n'est pas très prudent de sa part de louer ainsi, surtout si vous avez un abonnement internet, mais une dénonciation, mieux vaut discuter qu'agir ainsi. Surtout que depuis 12 ans, la situation doit bien vous arranger, sinon une location qui devrait être plutôt du dépannage s'est éternisée.
Lorsque vous faites votre déclaration d'impôts que donnez-vous comme adresse ??? Ne recevez-vous pas un avis de taxe d'habitation, même si vous êtes exonéré ???

Mieux vaudrait un prix de location normal et qu'il déclare, ainsi vous pourriez percevoir l'allocation logement à laquelle vous devez avoir droit.

Pour quelle raison veut-il récupérer cette chambre ??

Rien ne vous empêche de vous renseigner à l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement. (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.)
0