Je veux recuperer ma fille

cc.jade - 8 déc. 2009 à 23:32
 vronnie - 21 déc. 2009 à 17:16
Bonjour, je suis separe depuis 3 ans et demi; j ai 2 filles. Lors de ma separation ma deuxieme fille avait un mois et demi , mon ex est partie avec quelqu un d autre et m a dit que c etait pas ma fille que c etait pas moi le pere. Je l avait reconnu. Donc ils ont fait appel a une expertice; test ADN. Et depuis septembre 2008 il s avere que c est bien ma fille. J ai engage une procedure pour recuperer ma fille . Pendant ce temps je ne voyait pas ma fille , ils me l a cache. la procedure a durer un ans et depuis septembre 2009 le tribunal a rendu son verdict ; qui celui - ci est tout en ma faveur. Mais mon ex avec son compagnon ne se plis pas a la loi. Je sais pas quoi faire; ma fille me manque et maintenant elle a 3 ans et demi et je l ai jamais revu. je recherche soutien et conseil.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
9 déc. 2009 à 05:57
bonjour
si vous avez un jugement , que dit t'il ?
0
Je trouve que ce pas naturel un homme qui veux récupérer ses enfants alors que sont trop petits , moi le pere de ma fille me l'a enlevé il me l'a arraché des bras alors que elle n'avez qu'un an et demi et la loi ne l'a pas puni ni rien , et ça je trouve trop abusive , j'aurais du de partir avec mes enfants sans donner nouvelles a personne , ma fille n'aurez jamais été traumatisée par ce monstre. Maintenant je dois me battre avec un avocat que n'a rien a faire de mes problèmes j'a du de changé 3 fois d'avocat , ce vraiment la merde , et celle qui souffre le plus ce ma fille aujourd'hui elle a 4 ans et je ne l'ai toujours pas récupéré.
0