Souci loyers impayés+PASS GRL

azerty - 8 déc. 2009 à 21:44
 azerty - 11 janv. 2010 à 20:56
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appart que je loue depuis juin 2009 à des locataires via une agence et avec l'assurance PASS GRL pour les loyers impayés.
Depusi septembre, les locataires ne payent plus, et je n'ai toujours pas reçu l'aide des loyers impayés du PASS GRL.
Selon l'agence, le PASS GRL est très en retard pour rembourser les loyers impayés et l'aide sociale qui doit intervenir pour reloger les locataires ne fait pas son travail...Est-ce vrai?Ou est-ce que l'agence nous mène en bateau?

D'autres personnes sont-elles dans ce cas?
Que faire?

Merci

2 réponses

Bonjour

Je suis propriétaire et j'ai souscrit 12 pass. J'ai déclaré 4 sinistres et depuis début octobre 2009, je n'ai aucun remboursement. On me répond au service de gestion qu'ils sont en retard mais je commence à douter d'avoir un jour la contre partie du paiement des primes que j'ai versées. Je ne renouvellerais pour 2010 qu'après avoir reçu de l'argent.
Si d'autres propriétaires sont dans mon cas et ont le même souci, il faudrait s'associer pour faire pression sur le service de Bordeaux et obtenir notre du.
0
Il ne faut pas desesperer.
PASS-GRL a mis 6 mois pour nous payer notre sinistre. Nous avons declare le sinistr en aout et nosu avons ete paye debut janvier
Par contre ils payent par trimestre.
Bon courage
0