Les abonnements de sfr

breeclic - 8 déc. 2009 à 18:33
 marydid - 8 déc. 2009 à 18:43
Bonjour,

je viens vers vous sans beaucoup d'espoir mais j'aimerai savoir si il y a un recours legal a mon probleme
J'ai résilié un abonnement à la télé sur téléphone le 5 octobre 2007 (a 12 euro par mois)et j'ai essayé plusieurs fois par téléphone de me faire rembourser au cours de ces 2 ans sans aucune réponse de leur part.
Le 5 décembre je suis enfin tombé sur quelqu'un qui a transmis ma demande et on m'a répondu aujourd'hui toujours par téléphone qu'il n'était question ni de remboursement ni d'avoir.
Ai je la possibilité de me tretourner contre eux?
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

1 réponse

bonsoir a vous*
Jamais de resiliation par telephone mais lettre recommandée avec AR,si au bout de quelques jours vous n'avez pas de réponse,vous réecrivez tjrs en recommandé av AR en les mettant en demeure de resiliersous 8 jours par exemple sans réponse de leur part vous pouvez saisir le juge de proximité vous prenez un dossier que vous remplissez vous allez passer tres vite fait et ce sera gratuit et vous pourrez demander des dommages et interets et le juge appreciera pour votre remboursement...ce qu'il peut faire mais la?sans preuve ecrite ce sera plus difficile
mcd
0