Amende majorée pas de PV sur le pare-brise

folhicer -  
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu au mois d'octobre une amende majorée pour un soit-disant stationnement gênant du mois d'avril 09 dans un quartier où je me gare souvent.
Cette rue est proche de 2 collèges et comme je n'avais pas eu de P.V. sur mon pare-brise, j'ai pensé que peut-être des jeunes l'avait enlevé pour le fun et dans le doute j'ai payé cette amende majorée.

Or j'ai reçu samedi une nouvelle amende majorée pour un autre soit-disant stationnement dans la même rue, cette fois au mois de mai 09, et toujours sans P.V. sur le pare-brise, et là je ne pense plus à une blague des collégiens du quartier, mais à un acharnement de la police municipale ! Après tout, il est facile de dire qu'on a verbalisé si le temps a passé et qu'on n'a pas eu de P.V. Pourquoi se priver...

De quel recours est-ce que je dispose, 7 mois après les faits qu'on me reproche et alors que je ne peux pas me souvenir des circonstances , sachant que je stationne dans mon quartier tous les soirs vu que je n'ai pas de parking privé ?

Peut-on demander à voir le carnet à souches de l'agent qui m'aurait verbalisée ?

Merci de votre réponse

1 réponse

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

--je pense que oui
L'OPM va devoir faire des recherches......et ca risque d'etre long!
surtout avec les fetes
et qu'il est surbooke.....

dis que qq'un a su prendre ton no de plaque
tu verifieras que c'est bien le modele

et pour un enseignant qui doit montrer l'exemple......

c'est vrai si tu peux te faire piquer le Pv par lesmeilleurs de ta classe qui te triple la note ? demande lui aussi

et tiens nous au courant

si tu as reussi a le reveiller!!

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0