Mauvais payeur

Fred - 8 déc. 2009 à 12:54
 Fred - 8 déc. 2009 à 14:56
Bonjour,
je suis inscrit à la maison des artistes comme sculpteur. Un client m'a passé une commande d'après devis approuvé avec bon pour accord et tampon. Nous avons réalisés et livré contre un bon de livraison et le client ne souhaite plus payer invoquant de fausses raisons. Pourtant le client était très satisfait de notre travail. j'ai confié le dossier à un huissier. Pourriez-vous me dire à quoi je doit m'attendre ?
Merci

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
8 déc. 2009 à 13:00
--l'huissier a fait un injonction de payer?

si le client conteste direction tribunal

s'il conteste faudra alle au tribunal

il faudrait le faire pour gagner du temps:convocation......
l'huiisier ne vous a rien dit?
il encaisse...

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Re bonjour
Et merci pour cette réponse. En effet pour le moment je n'ai pas de nouvelles de l'huissier et je ne connaît pas les démarches que celui-ci va faire. Mais c'est encore frais.
Comme le client s'est montré plutôt agressif physiquement et apparemment bien au courant des lois lors de notre dernière demande de paiement, il me semble que je vais attendre un bon moment (2 à 30 ans + frais d'huissier, avocat ...) ? Je me trompe ?
Cordialement
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
8 déc. 2009 à 14:45
saissier le tribunal ti
qui convoqueras votre partenaire

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Quel tribunal ?
0