Faute edf

alex - 8 déc. 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 12:48
Bonjour,

j'ai un problème j'ai les deux énergie en un(dolcevita). au moi de aout le 27 un prélèvement de 392£ est prélever sur mon compte . Je demande une aide car je ne peut pas payer, puis je déménage. la ou je demande l'aide(CCAS) téléphone a EDF. EDF lui dit que ma facture est payer donc plus de souci il arrête mon dossier d'aide. je reçois une lettre de EDF il me revient impayée le18 novembre.donc 2mois est demi après comme quoi je leur doit 460£ avec les frais . je téléphone a EDF est ils admet qu'ils ont fait une erreur que ma facture n'est pas payer je leur dit que c'est de leur faute ils me dit oui .alors je retourne la ou j'avais fait un dossier d'aide(CCAS) est eux ne veule plus m'aider car cette facture est de mon ancien logement que dois-je faire .J'ai toujours payer mes factures c'est la première fois que je demande une aide. aider moi si vous avaient une solution car je vis du RSA avec deux enfants merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 12:48
Bonjour,

Je suis très surpris : Dolce Vita est une marque de GDF Suez. Donc votre fournisseur d'électricité et de gaz est GDF Suez. EDF n'a rien à voir là-dedans.
0