A voir également:
- Travaux payés par un concubin
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 13:34
7 déc. 2009 à 13:34
Sur quelle base de calcul ?
Car après tout pendant tout ce temps il a profité des améliorations de votre logement !
Et nul ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire ces travaux.
Car après tout pendant tout ce temps il a profité des améliorations de votre logement !
Et nul ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire ces travaux.
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 13:43
7 déc. 2009 à 13:43
Ca dit bien ce que ça veut dire : matériaux, main d'oeuvre (ce qui équivaut à travail non déclaré) autre ?
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 13:59
7 déc. 2009 à 13:59
Donc il n'a pas fait des travaux par lui-même mais il les a quand même commandités par conséquent, c'est à lui de les payer, à moins que les devis aient été signés par vous deux auquel cas il peut vous réclamer compensation.
Dans un ménage, il semble quand même normal que l'homme participe d'une manière ou d'une autre, et pendant 5 ans il a profité du logement et de ses améliorations, je ne vois pas en quoi il est fondé à vous réclamer quelque chose, d'ailleurs vous a-t-il réclamé ?
Au lieu d'anticiper ses demandes, laissez faire les choses et s'il insiste il reste le recours devant le juge pour trancher ce litige, si les travaux ne portent pas sur une grosse somme le recours à un avocat n'est pas obligatroire.
pourquoi ne pas lui réclamer un loyer aussi pendant qu'il y est...
Dans un ménage, il semble quand même normal que l'homme participe d'une manière ou d'une autre, et pendant 5 ans il a profité du logement et de ses améliorations, je ne vois pas en quoi il est fondé à vous réclamer quelque chose, d'ailleurs vous a-t-il réclamé ?
Au lieu d'anticiper ses demandes, laissez faire les choses et s'il insiste il reste le recours devant le juge pour trancher ce litige, si les travaux ne portent pas sur une grosse somme le recours à un avocat n'est pas obligatroire.
pourquoi ne pas lui réclamer un loyer aussi pendant qu'il y est...
Non, je n'ai jamais rien signé. Il s'est toujous occupé de tout.
En effet, il me réclame cette somme dans les prochaines semaines pour lui pouvoir partir.... mais je lui ai toujours dit qu'il m'était incapable de payer quoi que ce soit.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'a dit qu'il prenait tout à sa charge.
En effet, il me réclame cette somme dans les prochaines semaines pour lui pouvoir partir.... mais je lui ai toujours dit qu'il m'était incapable de payer quoi que ce soit.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'a dit qu'il prenait tout à sa charge.
7 déc. 2009 à 13:40