3 réponses
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 10:45
7 déc. 2009 à 10:45
Ils n'ont pas de compteur individuel pour que vous soyez obligée de payer leur eau et leur électricité ?
Je suis désolée, moi devant un cas comme celui-là je deviens cramoisie, je pique un coup de sang, je n'hésite pas à faire venir un serrurier et à changer la serrure, c'est illégal et je risque des sanctions mais ce ne sera jamais aussi élevé que tout ce que vous perdez, des sommes folles que vous ne récupérerez jamais.
Je suis désolée, moi devant un cas comme celui-là je deviens cramoisie, je pique un coup de sang, je n'hésite pas à faire venir un serrurier et à changer la serrure, c'est illégal et je risque des sanctions mais ce ne sera jamais aussi élevé que tout ce que vous perdez, des sommes folles que vous ne récupérerez jamais.
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
7 déc. 2009 à 10:41
7 déc. 2009 à 10:41
Vous avez un jugement en votre faveur. Utilisez le !!! Par contre étant en "trève hivernal" vous ne pourrez les expulser avant un moment (mars ou avril il me semble)
Bon courage
Bon courage
7 déc. 2009 à 10:53
Elle a raison sissi, il vous faudra être dans l'llégalité vous aussi pour récupérer l'appart.
Vous attendez qu'ils sortent faire leurs courses, vous mettez leurs affaires sur le trottoir,vous reprenez l'appart
en vous y installant et en changeant les serrures!
Je vois mal comment ils pourront porter plainte contre vous ou vous expulser.