La propriétaire veut nous mettre dehors
Résolu
princesse-tac
-
7 déc. 2009 à 09:16
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 7 déc. 2009 à 10:40
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 7 déc. 2009 à 10:40
A voir également:
- La propriétaire veut nous mettre dehors
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
7 déc. 2009 à 09:23
7 déc. 2009 à 09:23
--elle ne peut pas
da ns 3 ans elle pourra ne pas renouveler le bail en motivant sa decision:ya que 2 ou 3 cas
courage
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
da ns 3 ans elle pourra ne pas renouveler le bail en motivant sa decision:ya que 2 ou 3 cas
courage
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 09:56
7 déc. 2009 à 09:56
Les américan staff qui sont à tort ou à raison appelés pitt bulls sont des chiens soumis à une législation spéciale, la propriétaire est en droit de les interdire.
N'importe quel chien peut disjoncter mais quand celui-là mord, ça fait plus de dégâts qu'un chien de poche.
Vous êtes responsables de vos animaux que vous ne devez pas laisser divaguer sur les propriétés voisines.
N'importe quel chien peut disjoncter mais quand celui-là mord, ça fait plus de dégâts qu'un chien de poche.
Vous êtes responsables de vos animaux que vous ne devez pas laisser divaguer sur les propriétés voisines.
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 10:10
7 déc. 2009 à 10:10
Les malinois peuvent aussi se montrer nerveux quand ils n'ont pas assez d'exercice ou ressentent une intrusion, ne croyez pas que j'enfonce le clou, j'aime les animaux... Il faut comprendre les parents de votre propriétaire qui se sont retrouvés face à un chien d'une soixantaine de cm au garrot ... ils ne sont pas sensés savoir que c'est ou non un gentil chien.
je comprends tout à fait sauf qu'ils n'étaient pas dans leur jardin mais dans leur maison, j'ai vu ma chienne passée sous le grillage et j'ai couru lui ouvrir le portillon
et en + ces personnes l'a connaissent car il la caresse souvent quand il passe devant la maison
niveau dépense pour ma malinois je pense qu'elle a pas de souci avec ca car elle fait de l'agility
mais bon je préférerai avoir la vraie version venant de ma proprio
on doit la voir tout à l'heure
merci à vous
et en + ces personnes l'a connaissent car il la caresse souvent quand il passe devant la maison
niveau dépense pour ma malinois je pense qu'elle a pas de souci avec ca car elle fait de l'agility
mais bon je préférerai avoir la vraie version venant de ma proprio
on doit la voir tout à l'heure
merci à vous
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
7 déc. 2009 à 10:40