Coupure de gaz

karine -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas cela fait 3 mois presque que je n'ai plus de gaz chez moi car GRDF (grpe reseau gaz de france)
est venu me le couper en me laissant juste un mot dans ma boite au lettre me disant que je nai jamais eu de fournisseur a titré de gaz depuis mon entré dans se logement et que je consommer sans payer,donc il me demande de régler afin de me remettre le gaz;;;
Les numeros qu'il m'on laisser sur le papier son des serveur vocaux!
Moi je penser que le gaz eté compris dans mon loyer (comme mon ancien logement) donc je men suis pas soucié
donc jai contacter gdf mainte fois qui me dise qu'une enquete de fraude est en cour,de rapellé en fin de semaine,etc....sa fait 3 mois que j'appellle et personne ne me guide,je nai plus d'eau chaude ni chauffage cest vraiment invivable.puis personne ne vous apporte une reponse clair,il se renvoi tous la balle! il se foute de ma geulle me dise qu'il envoie du courrier chez moi,que je ne recois jamais rien,il m'on meme dit un recommandé qui si il l'avait vraiment envoyer je l'aurai recu!!!
A l heure actuel je voudrais savoir si c'est légal de couper le gaz en cet pérode hivernal?
Esce quil peuvent me poursuivre en justice alors qu'il me font sa 2 ANS aprés sans courrier???
Et le pire dans tous sa cest que je voudrais payer mais personne ne me dit la somme!
Je suis vraiment perdu d'autant plus que je ne suis pas toute jeune et que je suis malade;

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Moi je penser que le gaz eté compris dans mon loyer (comme mon ancien logement) donc je men suis pas soucié

Dans votre ancien logement ,vous ne n'aviez pas de facture également pour EDF .
Depuis 3 mois ,vous auriez du envoyer une L.R.A.R. en signalant que vous étiez d'accord pour payer la facture depuis votre entrée dans l'appt.
0