Une carte au rabais

boubousse -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme de nombreux consommateurs, j'ai reçu de la part de carrefour la carte PASS Master carte alors que la visa était encore valide.Ce que carrefour ne dit pas c'est que cette carte n'est pas acceptée par des distributeurs automatiques placés auprès des banques ( Banque populaire pour mon cas)Il en est de même pour certaines stations distribuant en libre service l'essence ou autres produits. Carrefour veut se dédouaner de ces dysfonctionnement en expliquant que les distributeurs ne sont pas aux nouvelles normes. Peut-on accorder un crédit à cette explication. Si oui, dans quels délais peut-on espérer une mise à la norme généralisée.
Pour ma part je doute que les banques se plieront à faire modifier quoi que ce soit sur leurs distributeurs étant entendu que je doute également que leur matériel soit obsolète.
Merci de me répondre

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Pour ma part,je n'ai aucun probleme ,MEME EN EGYPTE ,
Ecrivez ou allez voir Carrefour .
0