Caution et devis
didou
-
eikichi -
eikichi -
Bonjour,
Le 31 août 2009 j'ai quitté mon appartement la tapisserie a été abîmée, et l'agence m'a contacté pour me prévenir qu'elle gardée la coution. Elle m'a envoyeé un devis supérieur au montant de la caution, ce devis a été réalisé 3 mois après mon départ. Je dois 1000€. Est ce que c'est légal ???
Le 31 août 2009 j'ai quitté mon appartement la tapisserie a été abîmée, et l'agence m'a contacté pour me prévenir qu'elle gardée la coution. Elle m'a envoyeé un devis supérieur au montant de la caution, ce devis a été réalisé 3 mois après mon départ. Je dois 1000€. Est ce que c'est légal ???
A voir également:
- Caution et devis
- Bon pour accord devis - Guide
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Chèque de caution encaissé sans motif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>