Préavis
anthony
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine viens de tomber enceinte et nous avons encore chacun notre appartement, et nous voulons emménager ensemble le plus rapidement possible dans un appartement plus grand, ma copine a un préavis de un mois et moi de trois. je voulais savoir si il était possible de réduire mon préavis pour rester auprés d'elle durant la grossesse et commencer a préparer l'arriver de l'heureux événement.
merci d'avance pour vos réponses
ma copine viens de tomber enceinte et nous avons encore chacun notre appartement, et nous voulons emménager ensemble le plus rapidement possible dans un appartement plus grand, ma copine a un préavis de un mois et moi de trois. je voulais savoir si il était possible de réduire mon préavis pour rester auprés d'elle durant la grossesse et commencer a préparer l'arriver de l'heureux événement.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
C'est mignon mais ceci ne concerne pas votre bailleur, votre préavis reste donc à 3 mois. Maintenant rien ne vous empêche de négocier avec votre propriétaire s'il est sympa !