Facture d'un électricien

mhéléne - 3 déc. 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 12:07
Bonjour,
Ma fille loue un studio pour ses études à St Etienne. Un coin kitchenette a été installé par le propriétaire dans la salle de bain, avec 2 plaques éléctriques. Il y a quelques semaines ces plaques ont cessé de fonctionner. Ma fille a fait appel au propriétaire habitant l'étage au dessus. Celui-ci a envoyé un électricien qui a constaté que la prise de ces plaques était déboitée, pratiquement débranchée, prise qui se trouve derrière le bloc évier, et peu accessible.Le propriétaire a dit à ma fille qu'elle avait sûrement accroché le fil avec le manche d'une casserole sans s'en rendre compte, et lui a présenté la facture, facture d'un montant de 46 euros. Quelqu'un saurait-il si cette somme est effectivement à notre charge? Merci de vos réponses

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
3 déc. 2009 à 17:57
--la prise as t'elle bougee depuis l'etat des lieux?
bien peur que oui

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 18:07
c'est indique quoi dans votre etat des lieux entrant?
0
Rien n'est écrit dans l'état des lieux au sujet de l'installation electrique...
0
bonsoir
je me pose une question une kichnette dans la salle de bain est ce aux normes ??
faites tres attention
a+
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 12:07
oui la kitchenette dans la salle de bain...
faudrait une séparation , je suppose c'est une studette..et que tout est dans une piece....mais il y a des normes a respecter quand meme .. il faut voir si votre logement est decent.. à la mairie vous serez renseignee

si rien n'est ecrit sur votre etat des lieux entrant , c'est suppose en bon etat...
0