Faut il attaquer les AGS en justice ou non ?

g_hry -  
 g_hry -
Bonjour,
La société qui m'employait a été liquidé le 30 septembre, à cette date notre employeur nous devais 3 mois de salaire (juillet aout septembre). Nous avons été licenciés économique le 15 octobre par le liquidateur judiciaire et recu des dossiers CTP à remplir (notre région y a droit). A ce jour nous n'avons toujour aucune nouvelle et il semblerai que les AGS bloque actuellement tout paiement sans que nous sachions pourquoi, de ce fait meme le CTP du pole emploi est bloque. donc pour résumé nous n'avons rien touché depuis juillet et nous n'avons meme pas droit au chomage... ma question est : faut -t-il attaquer les AGS (prud'homme ou tribunal en prennant le risque de faire encore plus trainer notre affaire ?
nous ne savons plus quoi faire, merci de la personne qui pourra nous renseigner.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Quentin65 Messages postés 28 Statut Membre 11
 
Malheureusement, contre les AGS, vous n'aurez pas grand chose comme recours, si ce n'est les yeux pour pleurer.

Attendez que la situation se débloque et prenez contact avec eux, c'est la seule chose que vous ayiez à faire aujourd'hui.
0
g_hry
 
merci quentin de ta réponse, mais la pillule est dure à avaler, tu travaille puis tu n' droit à rien ni salaires en retard ni chomage juste les yeux pour pleurer mais tu sais avec 5 enfants c'est pas facile.
en tout cas merci
0
g_hry > g_hry
 
quelqu'un a t il deja eu l'occasion de faire une démarche contre les ags afin de récupérer des salaires non payés suite a liquidation judiciaire ?
0