Passage permie de conduire

jennie17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 16:06
 emilie - 3 déc. 2009 à 17:42
Bonjour,
j'aimerais savoir alors jai passé mon permie le 2 décembre j'étais tré stréssé car sa fesait la 3 fois que je le passe alors on commence la conduite, j'usqua la tou va bien alors il me demande de faire un crénaux et la je commence a le faire et la tous d'un coup me dit sa passe pas et la on freine en méme temps je présise je nai pas touché la voiture voyant que j'étais déçue il me dit de recommancé et la ji arrive super bien ,alors on reprend la route et la dans une ruelle il me demande de faire un demi tours et la dans ma téte je me dit mes il et pas bien c'étais super étrois bon je n'ai rien dit et je les faits il ma dit que je pouvais le faire en plusieur fois et moi jai réussi en 5 fois ces le maximun je crois quand ces super étrois, une fois que ji y'arrive on reppar on entre sur une route ou y'a plein de travaux alors je roule normale et je vois un scooter qui me collé alors je fais attention et la l'insepecteur me dit q'uil faut que jentisipe et je lui répond je sais mai ya le scooter qui me double mai il ne l'avais pas vue esque sa va joué en ma faveur mercie pour vos réponse

2 réponses

Tu auras la réponse qu'on tu recevras tes résultats, je suppose par courrier car tu sais toujours pas si tu es reçue?

cordialement
0
apprend aussi à écrire correctement, c'est pénible à déchiffrer.
Un peu d'effort que diable!
0