Saisie de voiture

Fermé
dounemoune - 3 déc. 2009 à 15:10
 inlove13 - 2 mars 2010 à 18:08
Bonjour,
j'ai acheté au mois de janvier ma peugeot 207 dans un concessionnaire peugeot et me suis fait financer une location avec option d'achat par la société Crédipar. une premire fois j'avais eu des problèmes financiers mais j'ai réussi a payer mes arriérés et le prélèvement est reparti. Maintenant j'ai trois de retard du a un licenciement de mon poste de responsable, et malgré le fait que je leur propose de les régler immédiatement mes trois mois de retard, ils ne veulent pas entendre raison ils me menace de me saisir la voiture. OU DE PAYER la totalité du véhicule.
Sous le conseil de mon avocate j'ai envoyé hier un recommandé leur exxpliquant que je comprenais pas qu'ils me refuse le paiement de mes échéances de retard alors que j'ai l'argent. On t ils le droit de refuser ce règlement, et en définitive de me désaisir de mon véhicule? Pour l'instant mon avocate me dit que non et je suis en contacte avec l'huissier de justice qui pour l'instant ne bouge pas, mais qu'adviendra t il si il vient avec la gandarmerie. Mon avocate pense que ils ne peuvent rien faire et que la sociéte en question ne peut pas refuser mon paiement et du meme coup que comme je paye et fait peuvre de bonne fois en envoyant un recommandé ils ne peuvent pas saisir le véhicule

9 réponses

bonjour
j ai eu le meme probleme mais la societe credipar veut rien entendre et surtout les personnes au telephone tres mal polis bref..
il faut pas rendre la voiture dans l immediat et ils doivent accepter le payment que tu leur proposes .. mais il faut t arranger avec l huissier ( plus facile a negocier ) sinon il risque de venir prendre la voiture a ton domicile ..
moi je l aurais jamais rendus car j ai toujours voulu payer mais malheureusement mon vehicule est tombe en panne et des que je l ai ammene chez peugeot il a etait saisi immediatement et il continus a me prelever sur mon compte l echeance et j ai plus de vehicule c est pour cette raison que je veux bloquer le prelevement de credipar mais ma banque me demande le numero d emmeteur de credipar ( un numero a 5 ou 6 chifres )si tu l a je serais ravis de le communiquer a ma banque..
bon courage et merci au cas ou tu pourrais me donner ce numero d emmeteur (NNE)
1