Probleme avec la police pour mon constat

fabnight - 2 déc. 2009 à 17:29
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,

j'ai eu un accident le 21/11/2009,
J'étais a un feu rouge, une voiture arrivant de derrière s'arrete puis me pousse jusqu'au milieu de l'intersection !!
il a tenté de s'enfuir, je l'ai suivi jusqu'a ca destination qui étais l'hotel de police !!
Apparement il etais déja suivi par 3 voitures avec qui il a eu un accrochage avant que ce soit mon tour.
Devant l'hotel de police, les forces de l'ordres sont arrivés !!
( il ont pris les noms, adresse, n° de tel de tout le monde )
et on décidé de mettre la personne responsable des accrochage en garde à vu !!
Je n'ai donc pas pu faire mon constat !!
cela fait 10 jours que cette accident c'est produit et je n'ai toujours pas de nouvelle de la police !!
je les ai appeler et ils m'ont dirigé vers le service BADER qui n'a aucune info sur cette évenement, ni mon nom, ni le nom de l'homme en question
il semblerai qui est ete mise en garde a vu pour un autre motif consernant un autre chauffeur d'une des 3 voiture !!
je me retrouve donc avec ma franchise a payer 308 euros pour mes réparations, grrrr , puisque je ne n'ai pas pu faire mon constat , bien entendu comme je suis assuré tous risque je sera rembourser mais cela peu prendre 2 ans !!
comment je peu faire pour que la police fasse sont travail , pour que je puisse faire mon constat avant que je n'ai a débourser les 308 euros de ma franchise
merci a tous

1 réponse

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
2 déc. 2009 à 20:01
Bonjour

Rendez vous dans le commissariat qui la mit en garde a vue pour en savoir plus sur lui
Ensuite contacter le et essayer de voir directement avec lui ou avec eux pour faire un constat a l'amiable ou un rapport de police racontant l'ambuscade dans laquelle vous etes tombé
1