Prix d'un véhicule d'occas au prix d'un neuf?

voiture - 2 déc. 2009 à 17:51
 voiture - 3 déc. 2009 à 19:16
Bonjour,
Puis je savoir s'il est normal qu'un concessionnaire vend un véhicule d'occasion de 50 Km à 13990 euros TTC visible dans le magasin au prix d'un véhicule neuf de 15450 euros (prix dit verbalement)
Et qu'il se base sur ce tarif, dit verbalement, pour son geste commercial, bonus eco, et reprise d'un véhicule de plus de 10 ans. Mais quand il fait le bon de commande le tarif TTC de départ n'apparait pas, ni le geste commercial, ni le bonus eco, ni la reprise. Mais juste la somme de 11990 euros.

Et que depuis le début il nous dit que c'est un véhicule neuf, et lorsque l'on fait la demande de financement par crédit qui à la base est de 5,90% pour un véhicule neuf, le véhicule est concidéré comme véhicule d'occasion pour un taux de 12,25 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et lorsque je lui ai demandé pourquoi les différentes réductions n'apparaissait pas sur le bon, il a commencé à bafouiller et m'a dit "si si mais c'est comme ça"...
Alors que lorsque j'avais fait une estimation pour une eventuelle offre de véhicule neuf toutes les reductions y figuraient.
Je me suis rendu compte du taux qu'en rentrant chez moi, il ne l'avait pas motionné!!!
Le lendemain je suis retourné chez le concessionnaire pour leur dire que je me retractais.
Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est une pratique courante?????????
A voir également:

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
2 déc. 2009 à 20:24
--je pense que c'est courant
mais le coup du taux ca c'est la cerise sur le gateau

certes tu benefie d'un bonne redduction y liquide les stocks en fin d'annee

cetelem fair du 4/100 pour voiture chreche un autre financement auto ds google tu vas trouve

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,

Et bien c'est une belle arnaque je trouve.
0